AS Cheminots Creil Nogent : site officiel du club de foot de Nogent sur oise - footeo

29 novembre 2017 à 22:51

Programme du week-end

Programme du week-end :

⚽Samedi 02/12/2017⚽

-U6/U7 Plateau de Noël(Téléthon) au collège Berthelot de Nogent sur Oise à 13h30 .

Mickaël

Pour le reste des catégories
Communiqué intempéries du District oise football :

Compte tenu des conditions atmosphériques, des prévisions météorologiques et en raison de l’état actuel des terrains, la Ligue des Hauts de France de Football et le District Oise de Football ont décidé de reporter à une date ultérieure toutes les rencontres officielles départementales des catégories Vétérans, Seniors, Jeunes et Féminines prévues les 2 et 3 Décembre 2017.
sont maintenus les matchs de FUTSAL et les Plateaux de Noël U6-U7 en salle.

Les rencontres gérées par la F.F.F. ne sont pas concernées par cette mesure.
RAPPEL : MATCHS REMIS = PAS DE MATCHS AMICAUX SUR LES TERRAINS EN HERBE notre assureur la Mutuelle Des Sportifs ne vous couvrira pas en cas de blessures.